FAQ : quelques questions qui nous sont régulièrement posées

Combien coûte la livraison ?

La livraison est gratuite sur tout le site. Pas de limite d’achat ou de date butoir, la livraison standard est toujours gratuite !

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Le traitement de votre commande, la durée de livraison et les différentes étapes intermédiaires nous demandent généralement 8 à 20 jours ouvrables.

Ma commande n'est pas complète, que faire ?

Les commandes comportant plusieurs articles peuvent être livrés en plusieurs fois. Ne vous inquiétez pas, votre commande arrive très vite.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez-nous au plus vite. Attention, nous ne garantissons pas être en position de pouvoir modifier votre commande, surtout si elle est en cours de traitement ou de livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande. Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse support@hand-style.fr. Nous ferons le maximum pour répondre à vos besoins.

Je souhaite retourner un article, comment faire ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à support@hand-style.fr, accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans l’état dans lequel vous l’avez reçu.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

 

Bonne commande sur Hand Style !